Postée il y a 24 heures
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire.
Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?
Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.
Vos missions
Notre client, entreprise spécialisée dans la maintenance CVC auprès de professionnels, recherche un - une standardiste / gestion des interventions SAV H/F, pour une très longue mission, sur St Priest.
Vos principales missions seront :
- Accueil téléphonique et/ou physique des clients ou des partenaires
- Traitement des demandes de renseignements téléphoniques
- Gestion des litiges clients et des demandes d'intervention SAV
- Redirection des appels vers le bon interlocuteur ou prise de rendez vous
- Prise de notes et des messages importants ;
- Gestion des accès dans le bâtiment ;
- Tâches courantes de bureautique (tableur, traitement de texte, etc.) ;
- Prise de contact avec des prestataires extérieurs ;
Pré-requis
De formation administrative, vous devez avoir une expérience réussi dans en tant que Standardiste depuis au moins 3 ans.
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
Profil recherché
Vous êtes passionné par le les relations clients ? Vous savez faire preuve d'écoute attentive ? Vous savez vous exprimer facilement ? Alors ce poste est certainement fait pour vous.
Savoir être :
- Esprit d'équipe
- Sens du service client
- Sens de l'initiative
Connaissances organisationnelles :
- Rigueur et précision dans la gestion administrative
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, respect des délais
Horaire de journée.
Salaire proposé : selon vos compétences.
Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2100 € - 2400 € par mois