Postée il y a 24 heures
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !
Notre partenaire, un acteur reconnu dans le secteur de la construction automobile, recrute un(e) Réceptionnaire APV (Après-Vente) pour renforcer ses équipes.
Si vous êtes passionné(e) par l'automobile, dynamique et doté(e) d'un excellent sens du service client, cette opportunité est faite pour vous !
Missions :
- Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme à leur arrivée au service après-vente.
- Analyser les besoins des clients et établir un diagnostic initial en lien avec les réparations ou les entretiens à effectuer.
- Prendre en charge les véhicules en réception, vérifier leur état, et planifier les interventions en fonction des priorités et des disponibilités.
- Assurer la communication avec les clients tout au long du processus, les informer des délais, des coûts et des éventuelles anomalies.
- Suivre les dossiers de réparation et veiller à la bonne organisation des ateliers.
- Veiller à la satisfaction client et à la qualité des services fournis.
- Expérience réussie dans un poste similaire dans le secteur automobile ou dans la gestion de services après-vente.
- Connaissance des produits et services dans le domaine de l'automobile est un plus.
- Sens du service, capacité d'écoute, et excellente communication.
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Esprit d'équipe et dynamisme.
- La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'atelier est un atout.
- Expérience réussie dans un poste similaire dans le secteur automobile ou dans la gestion de services après-vente.
- Connaissance des produits et services dans le domaine de l'automobile est un plus.
- Sens du service, capacité d'écoute, et excellente communication.
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Esprit d'équipe et dynamisme.
- La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'atelier est un atout.