LA BROCANTE
Postée il y a 24 heures
BESOIN URGENT !!
Nous recrutons un serveur H/F pour service à l'assiette.
Horaires approximatifs 11h00-15h00 et 18h30-22h00.
Jours de repos à discuter ensemble (pas de jour de fermeture).
Environ 40 Couverts/jour sur saison basse.
Restauration brasserie et pizzeria.
Vous êtes autonome sur votre poste.
Négociation salariale en fonction de vos compétences.
Experience: 1 An(s) - à 2 ans souhaitée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Garantir la satisfaction du client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s) - à 2 ans souhaitée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Garantir la satisfaction du client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.