Postée il y a 22 jours
Le conseiller en assurance participe à l'activité quotidienne de l'agence, dans les domaines suivants
Activités commerciales :
- L'accueil physique et téléphonique, l'information et l'orientation des clients
- La prise de rendez vous
- Recherche des besoins clients, présentation des offres et produits.
- Répondre aux sollicitations des clients suite aux campagnes ALLIANZ
- Travaillera en interaction avec les 3 autres collaboratrices
- Pas de prospection physique à l'extérieur de l'agence.
- Relance téléphonique (multi-équiper les clients existants)
- Capacité à identifier et à orienter une clientèle professionnelle vers l'Agent Général lorsque le cas se présente
Activités de gestion :
- Gestion administrative (numérisation), suivi, rappel client
- Réalisation des avenants qui donnent suite à du rebond commercial
- Établissement de devis et contrats
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur 4,5 jours - 1/2 journée non travaillé à définir ensemble
Si vous souhaitez travailler à temps partiel, nous pouvons en discuter (80% minimum)
Avantages:
-Tarif préférentiels sur vos assurances
-Mutuelle prise en charge à 70%
-Chèque vacances
-Parking gratuit devant l'agence
Débutant(e) accepté(e), avec formation dispensée en interne.
Vous justifiez au minimum d'un niveau Bac+2 ou d'une expérience dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de l'immobilier.
Experience: Débutant accepté - SI bac+2 OU expér. Assur-Banq-Immo
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - SI bac+2 OU expér. Assur-Banq-Immo
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.