Postée il y a 18 heures
Au cœur du plus grand terrain de jeu des Alpes que sont les 3 Vallées, la station de Méribel se définit comme une destination authentique dans un environnement naturel protégé. La mission de Méribel Tourisme : promouvoir ce cadre privilégié auprès des futurs vacanciers estivaux et hivernaux. Afin d y travailler au mieux, notre service Accueil recherche son ou sa futur(e) Adjoint(e) à la Responsable Accueil, en CDI à temps plein. - Missions : Vous contribuerez à l animation managériale de l équipe de conseillers en séjour touristique, en collaboration avec la Responsable Accueil. En tant que garant de l image de marque de la station de Méribel, vos activités seront les suivantes : oAccompagner et encadrer les équipes réparties sur 2 points d accueil (réunions hebdomadaires, reporting auprès de la responsable) en veillant au bon respect des critères et procédures exigés par le label Destination d Excellence oFormer les nouveaux collaborateurs aux missions spécifiques de l accueil et aux logiciels utilisés oMettre en place un plan d actions défini avec la Responsable Accueil, déclinant la stratégie et les objectifs du service auprès de l équipe oGérer et suivre les missions et objectifs de l équipe en pilotant les tableaux de bord de performance du service oAccueillir et informer la clientèle : conseil en séjour et vente de la destination oGérer la base de données regroupant toutes les informations touristiques des acteurs économiques locaux et produire les rapports nécessaires pour diffusion auprès de la clientèle oVendre des produits et services : gestion de la caisse (mandataire suppléant de la régie) et supervision de l agence postale - Profil : •Sens du service client, force de vente et aisance relationnelle •Savoir fédérer une équipe et être à l écoute •Implication, disponibilité et force de proposition •Rigueur, sens de l organisation, discrétion, personne de confiance •Prise de recul et capacité d analyse •La connaissance du label Destination d Excellence serait un plus •Maîtrise de l anglais et d une autre langue étrangère •Maîtrise d Excel et connaissance des logiciels Apidae et EditYourself •Permis B •Culture montagne et outdoor - Conditions : Contrat de 37 heures : 12,5 jours de RTT par an Poste à pourvoir à partir de mars 2025 Rémunération entre 27 500 et 30 200 € bruts par an, selon expérience (échelon 2.3 de la convention collective), hors variables Prime d objectifs Travail le week-end et les jours fériés en saison (heures majorées) Possibilité de logement à loyer avantageux Tickets restaurant Mutuelle (prise en charge à 50 % par l entreprise) Accès direct aux pistes de ski depuis les deux Offices de tourisme Service de navettes gratuites sur la station