PARTNAIRE
Postée il y a 24 heures
L'agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Châteauroux.
Rejoignez cette aventure au plus vite !
En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de :
- répondre aux petites réclamations
- réaliser les demandes des clients
- archiver / gérer les dossiers
- assister le réseau d'agence dans les opérations de règlements
- apporter l'assistance par téléphone
Horaires : horaires de journée 09h00 - 18h00 avec possibilité de permanence en roulement
Télétravail possible selon autonomie sur le poste
- vous disposez d'une expérience sur un poste similaire concernant les sinistres / réclamations clients
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire