Postée il y a 24 heures
L'agence Compétences et Territoires recherche un(e) agent(e) d'accueil et d'entretien pour la piscine de Vagney/La Bresse
MISSIONS
Sous l'autorité du responsable des structures aquatiques, vous serez en charge de :
Accueil et relation avec les usagers
- Accueillir, renseigner et orienter le public
- Assurer la vente des activités de la piscine
- Représenter l'image de la collectivité auprès des usagers
- Faire le lien entre le public et les maîtres-nageurs sauveteurs (MNS)
Entretien et sécurité
- Assurer l'entretien des locaux (hors bassins et vestiaires MNS)
- Vérifier les équipements et veiller à l'application du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS)
Gestion administrative
- Tenir la caisse et gérer la régie de recettes
- Utiliser les outils bureautiques pour la gestion quotidienne
PROFIL RECHERCHÉ
Compétences et savoir-être
- Expérience en accueil du public et/ou en entretien de locaux
- Connaissance en tenue de caisse et régie de recettes
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bon relationnel, sens du service public
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur, autonomie et motivation
-
CONDITIONS DU POSTE
Il s'agit d'un CDD à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 à 6 mois. Renouvellement possible.
Temps de travail : 35h/semaine (horaires variables : week-ends, soirées, jours fériés)
Horaires : Variables selon l'activité, travail le week-end et en soirée
Rémunération : Statutaire + RIFSEEP
Lieu : Piscine de Vagney/La Bresse.
Experience: 3 Mois
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 3 Mois
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.