Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement des opérations de bureau.

Responsabilités:
- Accueil physique et téléphonique

- Réception et facturation des bons de livraisons (saisie des BL, vérification factures fournisseurs)

- Gestion des e-mails et du courrier

- Traitement administratif de dossiers et du secrétariat

- Organisation des agendas, réunions et prise de rendez-vous

- Suivi de dossiers, de chantiers, de plannings et des tableaux de bord

- Gestion des contrats de sous-traitance

- Gestion détaillée des Appels d'Offres en appui avec le chargé d'affaires

- Envoie des situations aux clients et relance

- Gestion et suivi des intérimaires

- Saisie/contrôle des heures des techniciens

Votre profil :

- De niveau BAC, BAC +2, vous maîtrisez Pack Office et vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans.

- Vous disposez d'une bonne aptitude à gérer plusieurs sujets à la fois, vous savez organiser votre charge de travail et planifier vos journées.

- Vous êtes méticuleux(se) aux détails, ce qui vous permets de produire un travail précis.

- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe.

- Vous avez de bonnes capacités relationnelle et de communication.

Poste sur une base de 35h/semaine du lundi au vendredi - CDI à temps plein

Rémunération : 13,50€ à 14,50€ par heure à convenir selon profil et expérience

Avantages :
Intéressement et participation

Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée

Expérience:
Expérience administrative: 1 an (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Gilly-sur-Isère
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure
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