Postée il y a 2 jours
Nous pensons que nos employés sont la clé de notre succès. Nous sommes passés d'un seul magasin en 1979 à plus de 3 000 magasins dans le monde aujourd'hui. C'est pourquoi nous nous efforçons d'offrir de nombreuses possibilités d'évolution au sein de JYSK. Nos trois valeurs fondamentales chez JYSK - Commerçant, Collègue et Esprit d'entreprise - expriment le comportement et l'attitude que nous attendons les uns des autres. Se faire mutuellement confiance est la base du management Danois. Nous sommes convaincus que la délégation et la liberté vont de pair avec responsabilité.
Es-tu prêt à motiver et à diriger ton équipe ? Et veiller à ce qu'elle obtienne des résultats au top, adopte la meilleure attitude de vente et offre à nos clients une excellente expérience d'achat ?
Alors tu es peut-être le/la responsable de magasin que nous recherchons !
CE QUE NOUS T'OFFRONS
Travailler chez JYSK, c'est rejoindre une entreprise Retail qui a pour ambition d'être le choix numéro 1 des candidats. Nous sommes dynamiques et ici, tes idées sont entendues, tu es impliqué(e) et ton développement est crucial pour nous. En tant qu'ambassadeur de JYSK, tu bénéficieras des avantages suivants :
- Des formations et un mentorat sur mesure. En savoir plus sur nous here
- De nombreuses possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
- Des challenges avec des récompenses attractives
- Des bonus en fonction des ventes
- 20% de réduction dans les magasins JYSK et du groupe Lars Larsen
- L'occasion de participer à notre fête annuelle du personnel, et à d'autres événements avec tes collègues
CE QUE SERA TON PROCHAIN EMPLOI
- En collaboration avec le responsable adjoint du magasin, tu es responsable de ton magasin JYSK.
- En accord avec les valeurs de leadership de JYSK, tu es chargé de veiller à ce que ton magasin soit prêt à 100% pour les ventes et les clients en communiquant, en dirigeant et en encadrant ton équipe
- Tu prends des mesures en fonction des chiffres clés et détermines ce qui est nécessaire pour atteindre les objectifs et motiver ton équipe
- Tu suis et tu exécutes le concept du magasin et les routines du magasin
- Tu recrutes de nouveaux collègues
- Tu coach ton équipe pour faire grandir chaque collaborateur
- Tu n'as pas peur du travail physique et tu montres l'exemple en effectuant les tâches courantes du magasin (palettes, tenue de la réserve, préparation de commandes clients
CE QUE TU DOIS APPORTER
- Expérience dans le management et le développement d'une équipe
- Capacité à être inspirant et communicatif afin de créer une atmosphère de travail positive
- Motivation : c'est toi l'exemple ! « Like Master, Like Man »
- Faire preuve d'esprit d'initiative et être décisif quand cela est nécessaire
- Orientation résultats : tu t'efforces toujours d'améliorer tes résultats, tu apprends de tes erreurs et tu te relèves facilement après une déception
CE QUE TU DOIS APPORTER
- Expérience dans le management et le développement d'une équipe
- Capacité à être inspirant et communicatif afin de créer une atmosphère de travail positive
- Motivation : c'est toi l'exemple ! « Like Master, Like Man »
- Faire preuve d'esprit d'initiative et être décisif quand cela est nécessaire
- Orientation résultats : tu t'efforces toujours d'améliorer tes résultats, tu apprends de tes erreurs et tu te relèves facilement après une déception
CE QUE TU DOIS APPORTER
- Expérience dans le management et le développement d'une équipe
- Capacité à être inspirant et communicatif afin de créer une atmosphère de travail positive
- Motivation : c'est toi l'exemple ! « Like Master, Like Man »
- Faire preuve d'esprit d'initiative et être décisif quand cela est nécessaire
- Orientation résultats : tu t'efforces toujours d'améliorer tes résultats, tu apprends de tes erreurs et tu te relèves facilement après une déception