ASSISTANT(E) DE GESTION PARC AUTOMOBILE (H/F)

Les missions du poste

L'Assistant(e) de gestion parc automobile assure la mise à jour et le suivi des commandes de véhicules. Il intervient en tant que support pour les agences et travaille en collaboration avec le service comptabilité.


Vos missions seront les suivantes :



- Gestion des commandes et du parc de véhiculesRéaliser les commandes de véhicules et assurer le suivi.
Transmettre les documents relatifs à l'immatriculation.
Mettre à jour le parc de véhicules dans le logiciel ISILOG et y intégrer les documents (carte grise, certificat constructeur, certificat carrosserie, etc.).
Assurer le classement et l'archivage des dossiers papiers du parc de véhicules.
Créer et gérer le parc de la filiale canadienne sur ISILOG.



- Suivi administratif et financier Constituer les dossiers de financement et remplir les fiches de calcul Excel.
Participer au processus de facturation (bons de commande, facturation de cession, refacturation inter-agences).
Assurer les commandes et le suivi des cartes Total (commande, réception, transmission des factures à la comptabilité).
Centraliser et suivre les procès-verbaux en collaboration avec les agences et la comptabilité.



- Reporting et amélioration des processusRéaliser des reportings internes (taxe à l'essieu, TIPP, TVS, suivi des cartes Total, etc.).
Rédiger des procédures sur le site technique en cours de réalisation.
Être force de proposition pour l'amélioration des processus internes.



- Relation fournisseurs et interlocuteurs externes Être en contact avec les fournisseurs (assurances, agences de location, fabricants de matériel, etc.).
Assurer les échanges avec les interlocuteurs liés à la gestion des véhicules.


 Assurer ponctuellement lors de ses congés, le remplacement de l'assistante d'accueil.

Lieu : Villeneuve-la-Garenne
Contrat : CDI
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