Postée il y a 1 jour
Les missions du poste
Vous aimez la polyvalence et vous avez la capacité à organiser, planifier et soutenir les équipes, et vous souhaitez de préférence travailler dans une entreprise à taille humaine, alors ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, spécialisé dans les travaux d'électricité de Résidentiel neuf, de réhabilitation et de maintenance., son(sa) prochain(e) assistant(e) de gestion.
Capable d'intervenir rapidement et efficacement en tous sites, l'entreprise de taille humaine, avec ses 25 collaborateurs, est reconnue et recommandée depuis plus de 15 ans, par l'ensemble des professionnels de son secteur.
Cette entreprise dynamique possède un vrai savoir-faire et des références sérieuses. Elle respecte les délais d'exécution et prend une part très active pour la protection de l'environnement.
Son équipe Maintenance et Services est l'une des plus compétentes sur le marché, riche de ses expériences passées et en cours, riche de son professionnalisme à satisfaire ses clients.
Votre poste sera basé à Trappes et au sein de l'équipe Maintenance et Dépannage, sous la direction de son Responsable et de sa Gestionnaire Administrative, vos missions seront :
- La gestion des appels téléphoniques et du suivi de la relation client
- La coordination et la gestion des plannings d'intervention des techniciens
- L'enregistrement et le suivi des commandes clients
- Le traitement et le suivi de la facturation
Vous serez amené(e) s à effectuer diverses tâches administratives
Le profil recherché
NIVEAU DE FORMATION : BTS/BUT assistant de gestion PME PMI, GEA
COMPETENCES TECHNIQUES- SAVOIR FAIRE :
- Capacité de communication, être à l'aise dans le relationnel client
- Gestion de planning
- Une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de bureautique et de gestion
- Aptitude à la polyvalence
DUREE EXPERIENCE : de 5 ans dans une fonction similaire, en priorité dans le secteur du bâtiment
APTITUDES PROFESSIONNELLES-SAVOIR ETRE :
- Rigueur, réactivité, capacité d'adaptation et de polyvalence, esprit d'équipe, autonomie
- Vous savez gérer les priorités, vous savez faire preuve de discrétion
- Vous êtes ponctuel(le), dynamique, organisé(e) et vous attachez de l'importance au respect des engagements
Infos complémentaires :
La fourchette de rémunération brute annuelle indiquée de 28 000€ et 30 000€ (sur 13 mois) est fonction de l'expérience.
Statut : Agent de maîtrise
Contrat : CDI (période d'essais de 2 mois renouvelable)
Avantages : Mutuelle, tickets restaurant
Télétravail : non
Jours travaillés : du Lundi au Vendredi
Durée hebdomadaire de travail et horaires : 39 heures, de 8H30 à 17H30 sauf le vendredi (16h30)
Période d'intégration : formation de 2 mois
Experience: 5 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre objectif, vous trouver la bonne opportunité professionnelle
Nous mettons en œuvre notre savoir-faire dans la promotion et le recrutement dans tous les métiers du secteur dynamique de la distribution professionnelle des produits sanitaire, chauffage, climatisation et électricité.
Experience: 5 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre objectif, vous trouver la bonne opportunité professionnelle
Nous mettons en œuvre notre savoir-faire dans la promotion et le recrutement dans tous les métiers du secteur dynamique de la distribution professionnelle des produits sanitaire, chauffage, climatisation et électricité.