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En tant qu’assistant (e) de gestion auprès du service des bâtiments communaux, vous aurez en charge le secrétariat, les engagements de dépense, la gestion et le suivi des demandes d’interventions et le suivi de l’exécution des marchés publics engageant le service.
Vos missions principales sont les suivantes :
• Accueil physique et téléphonique du service
• Organisation et planification des réunions
• Rédaction de notes, rapports, courriers et comptes-rendus de réunions
• Suivi des projets et activités de la direction
• Gestion et suivi des demandes d’interventions
• Saisie et suivi des bons de commande et des engagements de dépense
• Relations et communication avec les fournisseurs
• Traitement des factures y compris factures relatives aux marchés publics
• Suivi administratif et financier des marchés publics du service : devis, engagements de dépense, ordres de service, opérations préalables à la réception, assistance aux opérations de réception etc…
• Aide à la rédaction des pièces administratives et techniques, avenants, reconductions et révisions de prix
• Gestion des restes à réaliser et bilan financier des marchés publics
• Expérience confirmée en gestion administrative (rédaction, planification, accueil physique et téléphonique)
• Connaissance de l’environnement territorial
• Connaissance en matière de comptabilité publique et marchés publics serait un plus
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Outlook) : réalisation et mise en forme de travaux bureautiques
• Bonnes compétences en communication et en relationnel pour interagir avec les agents du service et les fournisseurs
• Autonomie, rigueur, organisation, discrétion et confidentialité, travail en équipe et capacité à rendre compte
La commune de Palavas-les-Flots recherche un(e) assistant (e) de gestion pour le service des bâtiments communaux. Si vous avez une appétence particulière pour la gestion administrative et que vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement de notre collectivité, nous vous invitons à candidater pour ce poste.