AUDITORIUM ORCHESTRE NATIONAL LYON ONL
Postée il y a 20 heures
Sous la responsabilité du Secrétaire général, vous êtes chargé de piloter l'activité de billetterie et d'élaborer la stratégie marketing en collaboration avec la Responsable de la communication.
Au sein d'un collectif soudé, vous managez une équipe experte pour répondre aux enjeux essentiels de gestion de la relation spectateurs et d'optimisation des recettes propres de la maison:
- Encadrer et animer l'équipe de 7 à 11 agents
- Gérer les logiciels de billetterie et CRM, leur paramétrage et leurs évolutions
- Elaborer la politique tarifaire et la stratégie de développement commercial
- Superviser la relation client et les réclamations des spectateurs
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services (communication, accueil, action culturelle.)
Expérience requise : Expérience professionnelle confirmée dans le domaine de la billetterie et des relations avec les publics, idéalement dans le secteur du spectacle vivant, expérience en management
Date limite de candidature fixée au 26 mars 2025.
Experience: 4 An(s) - Billetterie spectacle
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Utiliser les outils numériques,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissances en marketing,Connaissance du secteur culturel,Maîtrise des outils bureautiques,Maîtrise de la conduite de projet,Expérience en management
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Experience: 4 An(s) - Billetterie spectacle
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Utiliser les outils numériques,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissances en marketing,Connaissance du secteur culturel,Maîtrise des outils bureautiques,Maîtrise de la conduite de projet,Expérience en management
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant