Postée il y a 22 jours
Vos missions :
Pour l'interne :
Assurer les suivis de vos interventions en validant vos visites ou en indiquant l'absence du locataire afin de prévoir les éventuels retours
Pour l'externe (clients) :
Effectuer les visites d'entretien annuels des chaudières chez les locataires (travail en binôme)
Nettoyage VMC, entrées d'air, chaudières.
Profil recherché :
Savoir-être : Dynamique, rigoureux, avoir envie d'apprendre
Expérience : Etre bricoleur, avoir quelques connaissances dans le domaine du chauffage, de la plomberie ou du dépannage.
Permis B obligatoire
Ce que nous offrons :
Ambiance de travail conviviale
Paniers repas (14€ par jour de travail)
Véhicule de service
Prime vacances
Mutuelle attractive
Prime d'assiduité
Experience: 1 Mois - Chauffage ou plomberie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 Mois - Chauffage ou plomberie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.