Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F

Les missions du poste

La SAS MARC GARCIA est une entreprise spécialisée en maintenance des systèmes énergétiques (Gaz, Fioul et Pompe à chaleur). Nous intervenons sur le secteur de Lorient et ses alentours pour une clientèle composée de particuliers. Rejoignez l'équipe qui est composée de 6 collaborateurs !

Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - auquel appartient la SAS MARC GARCIA, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâce à nos 300 professionnels, répartis sur 5 départements, nos domaines d'action vont du diagnostic énergétique, au second oeuvre bâtiment, au chauffage, en passant par la plomberie
Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H)

Rattaché.e au Responsable d'Exploitation, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence.

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A ce titre, vous serez en charge de :

- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle

- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone

- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements

- L'enregistrement des retours d'intervention

- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients

- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées

- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle
Votre Profil pour le poste :

Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.

Compétences et Qualités :

Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.

Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive.

Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux.

Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique

Rémunération :

1900 à 2100 Euros bruts mensuels + primes

Base horaire hebdomadaire : 35h

Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise

Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60%

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.

Le profil recherché

Votre Profil pour le poste :

Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.

Compétences et Qualités :

Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.

Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive.

Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux.

Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique

Rémunération :

1900 à 2100 Euros bruts mensuels + primes

Base horaire hebdomadaire : 35h

Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise

Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60%

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.

Lieu : Ploemeur
Contrat : CDI
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