Les missions du poste

  • Accueil téléphonique et gestion des mails

  • Gestion et suivi des plannings des équipes sur le terrain

  • Prise en charge des commandes et gestion des stocks de matériel

  • Rédaction de courriers et de documents administratifs

  • Classement et archivage des dossiers clients et fournisseurs

  • Préparation des documents nécessaires aux chantiers

  • Support dans la gestion de la facturation et des devis

Le profil recherché

  • Vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans le secteur des travaux publics ou de l’industrie.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec la gestion administrative.

  • Rigoureuse, organisée, vous êtes dotée d'un excellent relationnel et aimez travailler en équipe.

  • La connaissance du secteur de l'eau et du gaz est un plus.

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

L'agence RAS INTERIM FREJUS est à la recherche d'une assistante secrétaire pour une mission intérim pour notre client basé sur Saint-Paul en Foret, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'eau et de gaz, .

Lieu : Saint-Paul-en-Forêt
Contrat : Intérim
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