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Accueil téléphonique et gestion des mails
Gestion et suivi des plannings des équipes sur le terrain
Prise en charge des commandes et gestion des stocks de matériel
Rédaction de courriers et de documents administratifs
Classement et archivage des dossiers clients et fournisseurs
Préparation des documents nécessaires aux chantiers
Support dans la gestion de la facturation et des devis
Vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans le secteur des travaux publics ou de l’industrie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec la gestion administrative.
Rigoureuse, organisée, vous êtes dotée d'un excellent relationnel et aimez travailler en équipe.
La connaissance du secteur de l'eau et du gaz est un plus.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L'agence RAS INTERIM FREJUS est à la recherche d'une assistante secrétaire pour une mission intérim pour notre client basé sur Saint-Paul en Foret, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'eau et de gaz, .