Les missions du poste

Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.

Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure.

Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l'élan à votre carrière.

Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous !

#Proud to BE IN
Vous serez chargé de :

La création de tickets d'incidents sur réception d'appels, de mails,
Etablir un premier diagnostic à distance avec le client,
Traitement, suivi et résolution des incidents de niveau 1,
Dispatch des incidents hors du périmètre de niveau 1,
Assurer la coordination entre les différents prestataires par téléphone, mail ou portail constructeur,
Réception des escalades et traitement des escalades N1,
Assistance et accompagnement des client selon procédures établies,
Création de comptes et modification des accès au portail Web.
De formation Bac +2/3 domaine technique (informatique, télécoms, réseaux),
Première expérience dans le support technique (2 ans min),
Serveurs de messagerie : Microsoft Exchange,
De bonnes connaissances ITIL (souhaitable),
Certification CCNA R&S ou niveau équivalent,
Connaissances dans les domaines du réseau de la sécurisation et virtualisation & stockage ainsi que dans les communications unifiées.

NB : Cette offre concerne uniquement les candidat déjà basés en France et autorisés à travailler.

Le profil recherché

De formation Bac +2/3 domaine technique (informatique, télécoms, réseaux),
Première expérience dans le support technique (2 ans min),
Serveurs de messagerie : Microsoft Exchange,
De bonnes connaissances ITIL (souhaitable),
Certification CCNA R&S ou niveau équivalent,
Connaissances dans les domaines du réseau de la sécurisation et virtualisation & stockage ainsi que dans les communications unifiées.

NB : Cette offre concerne uniquement les candidat déjà basés en France et autorisés à travailler.

Lieu : Marseille
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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