Postée il y a 18 heures
Êtes-vous prêt(e) à dynamiser la gestion administrative et le support des équipes commerciales et techniques en tant qu'Assistant(e) administratif-ve ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'efficacité administrative et organisationnelle de notre client.
• Gérer les appels téléphoniques, accueillir les clients et organiser le courrier et les emails entrants
• Coordonner les plannings et rendez-vous avec agilité et efficacité
• Fournir un support précieux aux équipes commerciales et techniques en organisant les actions et documents nécessaires
• Assurer le suivi administratif des ventes, incluant la gestion des contrats, factures et bases de données clients
• Participer à la gestion des ressources humaines en suivant les plannings, absences et congés de l'équipe
Pour ce poste dynamique d'Assistant(e) administratif-ve, vous êtes une personne organisée, proactive et dotée d'excellentes compétences en communication.
• Aptitude à gérer efficacement les appels téléphoniques, l'accueil des clients et le suivi des courriers
• Capacité à organiser et coordonner les plannings et rendez-vous avec précision et rigueur
• Expertise en préparation et suivi administratif des dossiers de vente et gestion des contrats
• Compétence en organisation des actions commerciales et gestion documentaire pour les équipes techniques
• Aptitude à suivre les plannings de l’équipe et gérer les absences et congés avec diligence
• Diplôme en secrétariat ou administration, renforçant vos capacités administratives et organisationnelles
Contrat : CDI
Date de démarrage du contrat : Dès que possible
Mission en Temps plein : 39h/semaine
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
ARVE INTERIM Bonneville, membre du dynamique Groupe ATOLL, vous propulse vers les meilleures carrières en intérim, CDD et CDI. Depuis 30 ans, près de la majestueuse vallée de l'Arve, notre mission est de révéler votre potentiel et de vous connecter à des opportunités exceptionnelles.