Postée il y a 2 jours
Aide à Dom 74, spécialiste du maintien à domicile, recrute pour son agence d'Annecy, une Assistant(e) Administratif (ive) à temps partiel pour rejoindre son équipe dynamique.
Vous serez au cœur de nos opérations, en assurant le bon fonctionnement des tâches administratives et en soutenant nos équipes dans leurs missions quotidiennes. Ce poste est idéal pour une personne organisée, polyvalente et ayant un bon sens du service client.
Missions:
- Gérer les appels entrants et sortants avec aisance téléphonique
- Accueillir les visiteurs et assurer la réception des courriers / mails
- Effectuer la saisie de données avec précision
- Rédiger et mettre en forme des documents administratifs
- Gérer l'entretien de véhicules de services (RDV entretien, attribution / répartition)
- Assurer la gestion des fournitures de bureau et des équipements
- Utiliser Microsoft Office et Google Suite pour diverses tâches administratives
- Collaborer avec les différentes équipes pour garantir un service fluide
- Réaliser diverses tâches administratives (création de dossiers, archivage...)
Profil recherché
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Aisance relationnelle et sens du service client
Ce poste, polyvalent et riche, nécessite d'être bien organisé(e), de faire preuve de rigueur, de mémoire et de savoir travailler en équipe. En contact permanent avec les usagers et les salariés, vous êtes de nature souriante et avez une bonne présentation. Expérience dans le secteur médical serait fortement appréciée.
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer à un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Travail du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Aide à Dom 74 propose des services d'aide à domicile afin de maintenir les personnes dépendantes chez eux. Soucieux de ses équipes, Aide à Dom 74 travaille en toute confiance et collaboration avec les intervenants.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
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