Postée il y a 24 heures
SOPRATEC VINCENNES propose de nombreux postes en intérim, CDD ou encore CDI.
Vos missions sont réparties :
Gestion administrative :
- Suivi des commandes clients, de la réception à la facturation
- Traiter les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants,
- Gestion des contrats de maintenance,
- Organiser et classer les documents et fichiers
Gestion SAV :
- Traiter les demandes d'intervention téléphoniques et les courriels
- Assurer le suivi des interventions si nécessaire,
- Réalisation de devis
Gestion financière et facturation :
- Rassembler et vérifier les éléments nécessaires à la facturation après chaque opération,
Communication et transmission des dossiers au service facturation,
- Suivi financier et mise à jour reporting mensuel,
- Traitement des réclamations et impayées
De formation supérieure, vous possédez minimum 2 ans d'expérience sur ce poste.
Réactivité, dynamisme ainsi que la rigueur sont essentiels.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle.
Vous maitrisez le Pack Office et les différents outils numériques.
De formation supérieure, vous possédez minimum 2 ans d'expérience sur ce poste.
Réactivité, dynamisme ainsi que la rigueur sont essentiels.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle.
Vous maitrisez le Pack Office et les différents outils numériques.