Alternance - Brand Manager Boutiques Häagen-Dazs - Septembre 2025 H/F

Les missions du poste

Il se passe toujours de grandes choses au sein de la région Europe et Australie (EUAU). Chaque jour, plus de 4000 collaborateurs partagent leur passion que ce soit dans nos bureaux, nos sites de fabrication, notre centre de R&D ou encore nos différents marchés à travers l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous sommes animés par notre raison d'être, depuis 150 ans, qui est de proposer des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley, Betty Crocker, Pillsbury, Jus-Rol, Fibre One, Knack & Back, Latina Fresh, et bien d'autres encore, nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et en Australie. Dans un monde en constante évolution, nous cherchons à garder une longueur d'avance et nous entourer de personnes qui partagent notre passion et qui sont avides de construire l'avenir.
Envie de travailler pour des marques aimées et reconnues par tous telles que Häagen Dazs, Old El Paso, Nature Valley ou encore Géant Vert ? Nous sommes la structure parfaite pour t'aider à donner le meilleur de toi-même.

Dans une culture d'entreprise unique qui valorise l'apprentissage, le collectif et l'appartenance, rejoindre General Mills, c'est également contribuer à des engagements responsables :
- Favoriser la production locale et de produits de qualité
- Réduire notre impact environnemental
- Soutenir les agriculteurs partenaires et communautés locales

3 piliers qui nous tiennent à coeur !

Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l'objectif de devenir le leader incontesté de l'agroalimentaire mondial.

Compétences en baby-foot requises, sens de l'humour obligatoire et appétence pour les glaces gratuites appréciée !

L'offre en bref :
- Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
- Début de contrat : Septembre 2025
- Profil : Bac +4/5 type école de commerce avec une orientation marketing et une première expérience en Marketing dans un grand groupe de Grande consommation ou dans une enseigne/ marque du réseau retail.
- Expérience : Dans l'idéal, un premier stage au sein d'une agence média, régie publicitaire et/ou chez l'annonceur en digital
- Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d'apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
- Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agroalimentaire

Tes missions :
Pour les boutiques du périmètre France, Benelux :
- Tu seras en charge du développement du réseau de boutiques (France, Benelux, Suisse), en mettant en place les activations du calendrier marketing 2 et en aidant à développer les supports de communication pour les événements principaux (Noël, Été, Hiver) : Menus, PLV permanente, variations de la PLV
saisonnière.
- Tu participeras à l'élaboration des campagnes d'activation digitale pour Häagen Dazs Shops pendant les événements clés, en collaboration avec l'équipe GMS France.
- Dans le cadre des ouvertures de boutiques, tu seras impliqué(e) dans le lancement du plan marketing d'ouverture et dans les inaugurations en collaboration avec les équipes opérations.
- Tu apporteras ton soutien sur les réseaux sociaux de la marque et dans la création de contenus pour Häagen-Dazs Boutiques.
- Suivi du budget marketing. Tu seras le point de contact marketing pour notre équipe de District Managers pour répondre à leurs demandes liées au business des boutiques.

Pour les boutiques du périmètre Monde :
- Tu pourras être amené(e) à travailler sur certains projets Globaux en fonction desbesoins dans le but de développer notre activité boutique.
- Tu feras le lien avec les homologues marketing des autres Pays.

Tes atouts pour réussir :
- Anglais courant impératif
- Très forte capacité relationnelle
- Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
- Tu es force de proposition
- Vous avez des notions dans le domaine du digital
- Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Maîtrise du Pack Office
- Tu souhaites compléter ta formation en intégrant notre département SBU(Strategic Business Unit) Marketing Shops pour être formé(e) aux méthodes d'un grand groupe international, dans une équipe à taille humaine qui vous permettra de vivre une expérience enrichissante et de révéler vos compétences en gagnant progressivement en autonomie.

Tu te reconnais dans cette offre ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !

Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDD, Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Boulogne-Billancourt / Emploi Brand manager