Externatic
Postée il y a 1 jour
Cabinet de recrutement spécialisé "tech", la mission d'Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d'ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier
- Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Je suis Hadrien, Consultant chez Externatic et j'ai une belle offre à vous partager du côté de Nantes.
Voici quelques infos ci-dessous, et je serais ravi d'échanger ensemble plus de détails !
L'entreprise
- Belle PME au développement continue et perenne, qui existe depuis 30 ans et qui compte actuellement 65 personnes (40 en 2022, objectif 80 en 2026)
- 100% indépendante, plus d'un million de contrats signés pour sa solution ERP & CRM référente sur son marché
- Cadre de travail réellement bienveillant (la longévité des équipes l'atteste), où la solidarité, la convivialité et la possibilité d'évoluer sont des valeurs centrales
La mission :
Tu rejoins l'équipe support client qui est composée d'une 20aine de personnes.
Ton rôle est d'accompagner et d'aider les utilisateurs sur des problématiques :
- Techniques (environ 30%) : maintenance, correction de bugs, mises à jour, paramétrages techniques
- Fonctionnelles (70%) : assistance utilisateur, paramétrages fonctionnels, formations
Stack technique : Java, MySQL, Maven, JSP
Avantages
Conditions de travail
- Localisation : Saint Sébastien sur Loire - parking d'entreprise
- Remote : 2 jours / semaine
- Salaire : 35 à 42 K€/an selon le profil
- Société à taille humaine, avec un management plat
- Impact réel sur les projets
- Ambiance bienveillante, solidaire et conviviale
- Participation, Mutuelle prise en charge à 100%, Tickets Restaurants
Le process
- Traitement candidature et RDV avec moi (Hadrien)
- RDV avec le responsable de la société
- Process rapide
Le poste est fait pour toi si tu as envie d'un poste qui fasse converger des sujets fonctionnels, techniques et de la relation client.
Vous intégrez un service client d'un éditeur de logiciel.
La connaissance de Java est nécessaire sur ce poste.
Pour être à l'aise dans ce poste ; vous devez surtout être un bon communicant, prêt à apprendre (autodidacte sur les sujets) et avoir un bon sens du service clients.
Le poste est fait pour toi si tu as envie d'un poste qui fasse converger des sujets fonctionnels, techniques et de la relation client.
Vous intégrez un service client d'un éditeur de logiciel.
La connaissance de Java est nécessaire sur ce poste.
Pour être à l'aise dans ce poste ; vous devez surtout être un bon communicant, prêt à apprendre (autodidacte sur les sujets) et avoir un bon sens du service clients.