Postée il y a 7 heures
Directement rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, vous aurez la charge de :
Vous serez en charge de :
LA PAIE :
Traitement de 50 bulletins de paie, des charges sociales et patronales dans le respect de la règlementation
Vérification des pointages chantiers/bureaux et des éléments variables
Gestion des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
Gestion de l'intéressement et de la participation
Réalisation des requêtes analytiques RH & Paie
L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
Etablissement des dossiers administratifs d'embauche (contrat de travail, entrée et sorties du personnel)
Gestion des arrêts maladie, visites médicales, AT/MP
Gestion des dossiers de prévoyance
Gestion de la caisse de congés payés CIBTP : déclaration et suivi des congés
Accompagnement de la Responsable administratif et financier dans la préparation des CSE
Mise en place des accords, chartes et note RH
Gestion de la formation
Localisation : NanterreRémunération : entre 45 et 52 kEUR Contrat : statut cadre, intérim 4/5 mois
Démarrage ASAP
De formation Paie, Compta ou RH, vous justifiez au minimum une expérience sur ce type de poste de 3 à 5 ans dans un environnement terrain ou BTP.
Organisé(e) et dynamique, vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés pour toute question relative à la paie ou à la gestion du personnel.
La maîtrise de HR Access serait un plus
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire