Postée il y a 4 jours
Nous recherchons pour notre établissement un(e) assistant(e) commercial (e) et administrative.
Il s'agit d'une offre en CDI.
Nous sommes une équipe dynamique au sein d'une société à taille humaine.
Vous aurez la responsabilité d'une de nos agences située à Lyon 6,
Votre mission sera très variée et comportera plusieurs dimensions :
Commerciale : Vous assurerez la vente de nos formations en recherchant le besoin de votre client et en lui proposant la solution la plus adaptée. Vous serez en charge de l'encaissement des formations.
Administrative : Vous réaliserez divers taches adminstratives relatives aux dossiers de différents permis de conduire de vos élèves
Organisationnelle : Vous serez responsable de la tenue du planning des leçons des moniteurs.
Une expérience de la vente et du conseil est souhaitable.
Vous devrez être doté d'un sens commercial réel, d'une bonne capacité d'écoute, d'organisation et de rigueur. Vous bénéficierez d'une période de formation afin de vous sentir à l'aise dans votre poste.
Ce poste est à pourvoir au plus tôt selon la disponibilité du candidat.
Le salaire sera en fonction de votre profil, il inclura une mutuelle, des tickets Resto, des heures supplémentaires selon le besoin de la société.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 1 950,00€ par mois auquel s'ajoute divers primes et heures supplémentaires
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Entreprise familiale depuis 30 ans avec 15 enseignants pour les permis auto, moto, bateau sur 2 agences.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Entreprise familiale depuis 30 ans avec 15 enseignants pour les permis auto, moto, bateau sur 2 agences.