PE CONSULTING
Postée il y a 9 heures
Description Missions :
Banques : saisie des écritures de banques et rapprochements bancaires
Clients : facturation, suivi des comptes clients (contrôles et lettrage des comptes)
Fournisseurs : importation et saisie des factures de frais généraux, règlements, lettrage et pointage, gestion des relances
TVA : préparation des déclarations
Vérification des réciprocités des intra-groupes
Classement et archivage des pièces comptables
Participation aux clôtures comptables semestrielles et annuelles : révision des comptes tiers, préparation des écritures d'inventaires (FNP-CCA)
Participation à la migration de l'outil comptable, avec reprise des écritures, importation de fichiers de données, contrôle des comptes
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.