Postée il y a 2 jours
L'entreprise est un laboratoire pharmaceutique familial et indépendant, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de médicaments génériques et de produits de santé. Fondée en 1948, elle est reconnue pour son engagement en faveur de la qualité, de l'innovation et de l'accessibilité des soins. Avec une forte présence en France et à l'international, elle contribue activement à améliorer la santé publique.
Déployer la stratégie marketing/communication de la société Humeau, grâce à nos outils de communication, auprès de nos clients.
En collaboration avec la chargée de marketing et communication, vous aidez à la bonne réalisation des missions suivantes :
Communication WEB
- Réseaux sociaux : alimenter les réseaux sociaux avec nos actualités. Veille et KPI.
- Ajouter des photos/fiches techniques : Constituer une base de photos et les mettre en ligne. Mettre les différentes documents (techniques, mode d'emploi, fiche de sécurité) en ligne.
- Animer le site web : Ajouter des informations en lien avec l'actualité (création de slideshows, de pages spécifiques type actualités).
- Développer le contenu rédactionnel du site web : contacter les fournisseurs afin de recueillir les informations nécessaires, retravailler les contenus avant publication.
SUPPORT DE COMMUNICATION :
Réaliser des supports Print de communication : nouveautés produit, promotions, brochures, catalogues à l'aide des outils de PAO Adobe (InDesign, Illustrator et Photoshop)
EMAILING :
Réaliser le contenu des campagnes, les envoyer aux clients ciblés. Analyser les retombées.
EVENEMENTIEL :
Participer à l'organisation de salons professionnels (élaboration des plans, gestion des commandes annexes, supports de communication) Marketing produit
- Analyser le marché pour déceler les opportunités.
- Définir une stratégie de développement des gammes en collaboration avec les référents produits.
- Définir le positionnement des offres sur le marché.
De formation type Bac +2 ou Bac +3 orientée dans les domaines du Marketing ou de la Communication. Maîtrise des outils de PAO : Photoshop, InDesign, Illustrator. Travail sous environnement Mac. Usage des outils « web » (Magento) et réseaux sociaux. Excellentes capacités rédactionnelles. Dynamique, proactif, consciencieux et autonome.
De formation type Bac +2 ou Bac +3 orientée dans les domaines du Marketing ou de la Communication. Maîtrise des outils de PAO : Photoshop, InDesign, Illustrator. Travail sous environnement Mac. Usage des outils « web » (Magento) et réseaux sociaux. Excellentes capacités rédactionnelles. Dynamique, proactif, consciencieux et autonome.