Responsable des livraisons et achats externes(H/F)

Les missions du poste

Le(la) coordonnateur(trice) des livraisons et des achats est responsable de la gestion de bout en bout du processus d'achats locaux, de l'organisation et de la livraison des produits aux clients(principalement des yachts).
Ce rôle nécessite d'excellentes compétences organisationnelles, une attention aux détails et un état d'esprit axé sur le client. Anglais courant clientèle internationale.

Les principales responsabilités comprennent :

1. Acheter des produits :
o Acheter des produits selon le bon de commande fourni et les besoins spécifiques du client..
o S'assurer que tous les articles achetés répondent aux normes de qualité et respectent le budget.

2. Organisation des livraisons et livraisons:
o Planifier et coordonner les délais de livraison pour assurer la satisfaction du client avec le véhicule EYS.
o Tenir des registres précis des livraisons, y compris les informations de suivi et la preuve de livraison.

3. Service client :
o Fournir un service client exceptionnel pour assurer la satisfaction du client.

4. Coordination logistique :
o Optimiser les itinéraires de livraison pour minimiser les coûts et améliorer les délais de livraison.

Déplacements pour livraison dans les ports du 06, le permis B est demandé pour déplacements avec véhicule de société

Experience: 1 An(s) - Même type de poste

Compétences: Techniques commerciales,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier un contrat,Négocier des conditions commerciales,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Anglais/Français courant,Connaissance de l'industrie et client yachting,Maitrise pack office

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Société spécialisée dans la commercialisation et conseils d'utilisation de produits d'entretien(intérieur et extérieur) pour les Yachts.
Produits respectant la protection environnementale et principalement environnement côtier.
La société par ses produits vise à limiter l'impact de l'industrie du yachting sur l'océan en favorisant l'utilisation et la vente de produits respectueux de l'environnement.
Fournisseur à l'international.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Même type de poste

Compétences: Techniques commerciales,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier un contrat,Négocier des conditions commerciales,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Anglais/Français courant,Connaissance de l'industrie et client yachting,Maitrise pack office

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez EYS

Société spécialisée dans la commercialisation et conseils d'utilisation de produits d'entretien(intérieur et extérieur) pour les Yachts.
Produits respectant la protection environnementale et principalement environnement côtier.
La société par ses produits vise à limiter l'impact de l'industrie du yachting sur l'océan en favorisant l'utilisation et la vente de produits respectueux de l'environnement.
Fournisseur à l'international.

Lieu : Antibes
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Antibes / Emploi