Postée il y a 20 heures
Nous recherchons une personne dynamique, qui aime les challenges, la relation client avec un fort esprit d'équipe
- Travailler en équipe
je partage mes connaissances et compétences
...et aussi mes doutes
je respire collectif : la part variable est à 70 % en équipe et 30 % individuelle
Ce que j'apprends
j'améliore ma posture (attitude, savoir être, non verbal )
je développe mon écoute pour comprendre les usages de mon client
je comprends les besoins et je propose l'offre la plus pertinente
je sais gérer les situations complexes
je prends confiance en moi et en mes compétences
Ce que j'apporte
je m'intéresse sincèrement aux gens
je suis d'un naturel enthousiaste et souriant
j'ai soif d'apprendre
mon attachement et ma contribution à l'esprit d'équipe
Perspective
Nous vous accompagnons dans votre montée en compétences avec un parcours sur mesure et des formations en conseil, solutions et méthodes de vente. La rémunération variable est liée à la satisfaction client et au développement du chiffre d'affaires.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,langue souhaitée Portugais et /ou Espagnol
Langues: Espagnol souhaité,Portugais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,langue souhaitée Portugais et /ou Espagnol
Langues: Espagnol souhaité,Portugais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.