Postée il y a 24 heures
SOLITT EMPLOI, acteur du travail temporaire recherche pour un de ses clients, un/une AGENT ADMINISTRATIF sur Nantes.
Vos missions seront les suivantes :
Missions sur la délégation concession :
- Réceptionner et scanner les demandes de paiement des collectivités (communes et départements)
- Vérifier les montants et les saisir dans l'outil pour validation
Missions pour la délégation Achats et Approvisionnements :
- Envoyer les justificatifs de facturation aux entreprises travaux pour paiements
- Relancer les collectivités et entreprises travaux pour le suivi de l'activité
Temps de travail 35h hebdo- 8h30-12h30/13h15-16h45
Poste basé sur Nantes
Le profil recherché
- Vous être rigoureux(se), organisé(e), méthodique, respectueux(se) des délais
- Vous disposez de bonnes qualités relationnelles, vous avez une appétence pour les chiffres, alors ce poste est fait pour vous !
Votre rigueur et sérieux sont des gages de réussites incontournables pour ce poste.
Une aisance en informatique est requise
Pourquoi venir travailler chez SOLITT EMPLOI?
- Prime de parrainage
- CET
- FASTT (location de véhicules, garde d'enfants, aide à l'accès au logement...)
- +10% IFM +10% CP
Julia et Elodie attendent vos CV !! Dans votre agence SOLITT EMPLOI au 2 rue du printemps à Orvault (située au RDC dans la galerie ARC EN CIEL) accès terminus TRAM ligne 2.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.