Postée il y a 24 heures
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine bancaire, un(e) Conseiller(e) Clientèle Privée H/F
Ce poste est à pourvoir en CDI sur la Région IDF.
Le métier de Conseiller Clientèle privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :
Le pilier Humain :
le relationnel, le sens du service client, l'empathie, la confiance
Le pilier Financier :
l'analyse et la gestion du risque, le développement commercial
En tant que Conseiller Clientèle privée, vous accompagnez vos clients à chaque étape de leur vie
Vous contribuez à leur satisfaction et à leur fidélisation en répondant à leurs besoins et en leur proposant des produits et services adaptés.
Vos missions principales au quotidien :
Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun (crédit immobilier, crédit consommation, assurance, épargne)
Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier
Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC (Know Your Costumer).
Formation / Spécialisation : Diplômé(e) d'un Bac +2 avec 3 ans d' expériences bancaire et relation clients, ou Bac +5 avec spécialisation bancaire ou patrimoine et 1 an d'expérience.
Compétences recherchées : Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et d'écoute, essentielles pour comprendre et accompagner vos clients.
Votre appétence commerciale et votre sens du service vous motivent à proposer des solutions adaptées et à atteindre vos objectifs.
Rigoureux et organisé(e), vous assurez un suivi précis des dossiers et veillez au respect des procédures.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :@.**.
Sandra, notre chargée de recrutement est également joignable au
Nous vous attendons !
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Formation / Spécialisation : Diplômé(e) d'un Bac +2 avec 3 ans d' expériences bancaire et relation clients, ou Bac +5 avec spécialisation bancaire ou patrimoine et 1 an d'expérience.
Compétences recherchées : Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et d'écoute, essentielles pour comprendre et accompagner vos clients.
Votre appétence commerciale et votre sens du service vous motivent à proposer des solutions adaptées et à atteindre vos objectifs.
Rigoureux et organisé(e), vous assurez un suivi précis des dossiers et veillez au respect des procédures.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :@.**.
Sandra, notre chargée de recrutement est également joignable au
Nous vous attendons !
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).