Postée il y a 2 jours
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, entouré e d'une équipe bienveillante vous serez formé e à leur méthode de travail et leurs logiciel internes (bonne maîtrise Excel et world)
entourée d'une équipe dynamique qui va vous former, vos tâches seront :
- Tenue standard clients et fournisseurs
- Support au service facturation (récupération devis, bons de commandes, bon de livraisons)
- Gestion de la saisie des reporting clients et internes
- Assister la comptabilité dans le suivi des relances clients
- Gestions des bordereaux et rendez-vous déchets spéciaux
- Gestion et traitement des demandes clients par mails
- Lors de l'absences de l'assistante d'exploitation : aide à la saisie du planning tournées chauffeurs, pointage et saisie retour
- Gestion documents de transport, archivage documents divers, devis, courrier, etc
Contrats renouvelables, salaire 2100€/brut base 35h selon expérience, lundi au vendredi, 8h 12h 13h30 16h30
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant, postulez en ligne. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous offrir une expérience professionnelle enrichissante.
Type de contrat : Intérim
Durée de 3 mois
Moyen de transport souhaité
Permis souhaité
Taux horaire de 11,88 € à 13,85 €