Postée il y a 2 jours
Nous recherchons employé de salle polyvalent dynamique pour rejoindre notre équipe pour un restaurant d'une capacité de 30 couverts.
Le candidat idéal aura une excellente attitude de service à la clientèle.
Horaires du Mardi au Samedi de 09h00 à 14h00 et de 18h00 à 22h00.
Experience: 1 An(s) - Sur poste similaire
Compétences: Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer un service client rapide et courtois,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - Sur poste similaire
Compétences: Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer un service client rapide et courtois,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.