Postée il y a 77 jours
En tant qu'adjoint(e) de magasin, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'animation du magasin. Sous la responsabilité du/de la responsable de magasin, vous serez chargé(e) de :
- Participer à la gestion quotidienne : réception des marchandises, gestion des stocks, réassort des rayons, livraisons.
- Encadrer et motiver l'équipe : superviser les collaborateurs en l'absence du responsable et assurer une bonne ambiance de travail.
- Garantir la satisfaction client : accueil, conseil, et traitement des demandes spécifiques.
- Assurer la bonne tenue du magasin : organisation, propreté et respect des normes de merchandising.
- Participer aux activités administratives : suivi des ventes, gestion des plannings et encaissements....
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.