DOLCE & GABBANA FRANCE SARL
Postée il y a 24 heures
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE :
Dolce & Gabbana est le nouveau luxe, authentique et non conventionnel. Un style classique et moderne qui exprime de nouvelles formes d'élégance, basé sur un vestiaire et une créativité toujours supérieurs.
La forte identité de la marque Dolce & Gabbana a évolué au fil des ans sans jamais oublier ses racines. Un style incomparable qui, saison après saison, associe l'innovation à la saveur méditerranéenne de ses origines. Une marque dont l'essence réside dans ses caractéristiques contrastées.
DESCRIPTION DU POSTE :
Nous recherchons un Conseiller de Vente F/H pour notre corner situé au Printemps.
En tant que véritable ambassadeur(rice) de notre Maison, vos principales missions seront les suivantes :
- Accueillir et accompagner notre clientèle
- Incarner avec passion l'image de la marque et la philosophie de la Maison
- Participer activement au développement des objectifs de vente cibles et objectifs mensuels
- Etre polyvalent(e) sur le Prêt-à-porter et Accessoires
- Développer et entretenir un portefeuille composé d'une clientèle internationale et locale, tout en travaillant dans un esprit d'équipe
PROFIL RECHERCHE :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire, dans l'univers de la Mode haut-de-gamme ou du luxe.
Vous êtes positif(ve), dynamique, en perpétuelle recherche d'excellence et capable de vous intégrer et de travailler en équipe.
Vous parlez impérativement l'anglais. Une troisième langue serait un plus (Russe, Mandarin, Arabe, Espagnol, Portugais.).
Experience: 3 An(s)
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.