Postée il y a 3 jours
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité.
Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une véritable relation de confiance, ce qui garantit la pérennité de notre partenariat.
Vous attendez de votre mission professionnelle qu'elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Bâtiment, travaux spéciaux, industrie, transport et logistique, tertiaire ou médical : votre talent nous unit !
Votre agence MENCO TARBES recherche des RECEPTIONNAIRE APRES-VENTES AUTOMOBILE (H/F/D)
Vos missions;
- Accueillir les clients physiquement et par téléphone, en assurant un service de qualité à chaque interaction.
- Écouter attentivement les besoins des clients pour bien comprendre leurs attentes et répondre précisément à leurs demandes.
- Planifier les rendez-vous pour les interventions mécaniques ou d'entretien, en optimisant le planning de l'atelier.
- Coordonner avec l'équipe technique pour suivre l'avancement des travaux sur les véhicules et informer régulièrement les clients.
- Gérer la facturation des prestations ainsi que le suivi administratif associé au dossier client.
- Traiter les réclamations éventuelles et s'assurer de trouver des solutions satisfaisantes pour le client.
- Assurer un retour systématique vers le client après toute intervention pour évaluer la satisfaction globale
Pour réussir dans cette fonction, nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes :
- Forte aptitude à communiquer clairement et efficacement tant avec les clients qu'en interne.
- Excellentes capacités d'écoute afin de bien comprendre et analyser les besoins spécifiques des clients.
- Compétences organisationnelles solides permettant de gérer plusieurs dossiers simultanément en respectant les délais convenus.
- Expérience préalable dans un rôle similaire est fortement souhaitée ; une connaissance du secteur automobile sera un atout majeur.
- Maîtrise des outils informatiques basiques, notamment ceux relatifs à la gestion des rendez-vous et facturations.
- Capacité à rester calme sous pression tout en fournissant un haut niveau de service client.
Pour réussir dans cette fonction, nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes :
- Forte aptitude à communiquer clairement et efficacement tant avec les clients qu'en interne.
- Excellentes capacités d'écoute afin de bien comprendre et analyser les besoins spécifiques des clients.
- Compétences organisationnelles solides permettant de gérer plusieurs dossiers simultanément en respectant les délais convenus.
- Expérience préalable dans un rôle similaire est fortement souhaitée ; une connaissance du secteur automobile sera un atout majeur.
- Maîtrise des outils informatiques basiques, notamment ceux relatifs à la gestion des rendez-vous et facturations.
- Capacité à rester calme sous pression tout en fournissant un haut niveau de service client.