Postée il y a 23 jours
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F
Profil et conditions : Poste basé sur Olivet à pourvoir rapidement 35h/semaine Rémunération selon profil et expérience
Missions : Vous gérez et organisez le planning et l'agenda du Directeur Général de la société - Vous effectuez les travaux administratifs courants (courriers, prise de note et compte-rendu, etc.) - Vous êtes en appui à la direction (point d'alerte, force de proposition, etc.) Assistanat des instances associatives : - Vous gérez l'organisation administrative des instances statutaires de l'association et vie associative - Vous êtes en relation avec les instances de tutelle et autorités de contrôle - Vous suivez les conventions de l'association et des établissements - Vous menez une veille relative à la mise en œuvre stratégique de la communication interne et externe - En lien avec le Directeur adjoint, vous suivez et centralisez les éléments concernant le patrimoine de la société (travaux, sécurité, aspects réglementaires...etc.)
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.