#48HCHRONO - Employé logistique en magasin

Les missions du poste

En tant qu’Employée/Employé logistique en magasin, vous intervenez de manière polyvalente et autonome sur l’ensemble des services logistiques du magasin.

Au sein d’un magasin Leroy Merlin, vous facilitez le flux des produits jusqu’à leur arrivée dans les mains des clients (en rayon, en livraison, ou via le “click and collect”). Comment ? En travaillant en équipe, avec soin, curiosité et ingéniosité !

  • Vous assurez l’approvisionnement, la réception et le stockage des produits en magasin.
  • Vous contrôlez la quantité et la qualité des marchandises, et réalisez des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes.
  • Vous participez également à la gestion de l’organisation de la marchandise : préparations des commandes, rangement des produits, et participation aux inventaires mensuels.

Grâce à vous, nous pourrons continuer d’apporter une expérience exceptionnelle à nos clients !

Le profil recherché

  • Vous aimez l’organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l’efficacité,
  • Vous appréciez la polyvalence et la diversité de missions,
  • Vous aimez travailler en équipe et aider vos collègues,
  • Vous avez la satisfaction du travail bien fait.

Bienvenue chez LEROY MERLIN

Accompagner tous les projets maison de A à Z : c’est sur cette idée que Leroy Merlin a développé son métier de commerçant. Un métier qui en regroupe... plusieurs. Bricolage, construction, rénovation énergétique, jardin, décoration..., l'amélioration de la maison est notre terrain d'expertise et d'innovation.

Que ce soit dans nos magasins ou sur nos espaces en ligne, on mise sur l'écoute et le conseil qu'apportent nos collaborateurs, on laisse la main à chaque équipe en local, on s'appuie sur ceux dont le savoir-faire vient compléter le nôtre. Pour offrir une expérience simple et utile aux habitants.

Entreprise du groupe Adeo, 3e acteur mondial sur le marché de l'amélioration de l'habitat, Leroy Merlin est aujourd'hui leader sur le marché français. Et on est encore plus fier d'être dans le Top 3 des enseignes préférées des Français depuis plusieurs années.

Infos complémentaires

🥇 Rémunération et avantages

  • Un salaire fixe à partir de 1915 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs
  • Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d’être actionnaires de l’entreprise
  • Une mutuelle et autres avantages (logement, transport)
  • Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l’employeur)
  • 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits

📋Cadre et conditions de travail

  • Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine
  • Horaires de travail selon l’activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h.
  • Possibilité d’allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires

Lieu : Chartres
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 1 925 € par mois
Début souhaité : Dès que possible
Accueil / Emploi / Emploi Chartres / Emploi Opérateur logistique