Postée il y a 6 heures
Votre agence Adecco Pont à Mousson recherche un assistant administratif h/f pour l'un de ses clients basé à Atton, spécialisé dans la prestation de santé à domicile (location, vente et installation de matériel médical).
Vos missions :
- La création et la gestion des dossiers patients
- La gestion des dossiers fournisseurs
- La relance des documents manquants patients et fournisseurs
- La création de dossier facturation
- Le suivi des dossiers clients en lien avec l'équipe commerciale
Vous avez une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (Word et Excel) et de la langue française orale comme écrite, indispensables pour la bonne tenue de ce poste.
Vous avez une appétence et / ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile.
Autonome, dynamique, pugnace, rigoureux(se), avec un fort esprit d'initiatives et ayant une parfaite aisance relationnelle au téléphone et rédactionnelle, vous aimez travailler en équipe.
Concrètement :
- Prise de poste des que possible
- Mission longue
- Horaires : 09h-12h30 / 14h-17h
Si cette offre vous correspond, postulez sans plus attendre !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire