Postée il y a 24 heures
vous prenez en charge les activités suivantes :
- Gestion administrative des préparations : Vous collaborez avec les différents services de l'entreprise pour assurer la fluidité des opérations (ADV / service TRANSPORT / service SAV / service GESTION LITIGE)
- Edition des Ordres de préparation
- Statistiques KPI : productivité / taux service / composition équipe (EXCEL)
- Accompagnement des chefs d'équipe sur les points de fin de journée : traitement des opérations en retard
Mission à pourvoir en intérim jusqu'au 24 février
Mission renouvelable
Horaires 8h30-17h0
Rémunération 13EUR19/HT
37H50 hebdomadaire dont 2h50 de RTT
Tickets restaurant 11EUR/JT Pour mener à bien les missions de ce poste,
- vous êtes titulaire d'un BTS, Licence, master ou licence en logistique
- Vous maitrisez EXCEL
- débutant accepté
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire