CPAM DU VAL-D'OISE
Postée il y a 18 heures
CPAM DU VAL-D'OISE
CONTEXTE
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ?
Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ?
Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens à chaque étape de leur vie quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé mais aussi en accompagnant, collaborant avec les partenaires de santé dans l'objectif commun de l'efficience de notre système de soins.
Rejoindre l'Assurance Maladie du Val-d'Oise, c'est :
- Mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ;
- S'engager au sein d'un collectif privé de près de 1000 collaborateurs, #FIERS DE PROTEGER, animés par le sens et la qualité de service ;
- Acquérir une expertise de notre législation, riche et en perpétuelle évolution ;
- Intégrer un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages ;
- Évoluer dans un environnement inclusif et bienveillant à tous les niveaux ;
- Bénéficier de parcours de développement des compétences, d'accompagnement personnalisé, et d'opportunités professionnelles diverses et variées ;
- Assurer notre engagement « Agir ensemble, protéger chacun ».
Description du poste
MISSION/ ACTIVITES
Au sein de la Direction en charge du Pilotage et des Moyens, Le département Assistance, Projets et Performance (DA2P) assure un accompagnement et une assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs des outils informatiques locaux et nationaux. En outre, il propose des offres de services en conduite de projets transverses et d'ateliers simples d'optimisation (ASO) ainsi qu'en développement de solutions informatiques locales visant à accroître la performance des processus métier et support.
Dans le cadre de ce processus, le Concepteur.rice Réalisateur.rice Informatique, participe à la conception et au développement d'applications web, les maintient en conditions opérationnelles et les optimise.
Rattaché au responsable du secteur développement, vous serez en charge de :
- Participer à la conception des applications,
- Développer les applications en respectant les spécifications fonctionnelles détaillées,
- Respecter les normes et standards associés aux technologies utilisées,
- Contribuer à la définition des spécifications techniques détaillées et rédiger la documentation des applications,
- Participer et collaborer aux réunions en relation avec le projet,
- Assurer la maintenance corrective et évolutive des applications mises en service,
- Assurer la maintenance corrective et évolutive du parc d'applications déjà en service,
- Assurer une veille technologique.
Profil recherché
Vos compétences
COMPETENCES
Vous saurez nous convaincre si :
- Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes impliqué.e dans l'activité du pôle développement et y contribuez directement par votre expertise et votre expérience.
- Votre engagement professionnel s'inscrit dans un esprit de service et de qualité. Vous êtes réactif.ve dans le traitement des demandes et des incidents.
- Votre capacité d'analyse vous permet d'apporter des solutions adéquates et d'être force de proposition sur les optimisations possibles.
- Faculté d'adaptation à un environnement technique évolutif et diversifié. Vous faites preuve de curiosité pour tout ce qui touche aux nouvelles technologies.
- Vous disposez d'un excellent sens de la communication, de l'écoute et d'un très bon relationnel.
- Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles.
Votre formation
FORMATION
De formation supérieure en informatique (BAC+2/+3 minimum), vous justifiez d'une expérience significative en tant que développeur web.
En outre, vous disposez des compétences techniques suivantes:
- Maitrise des développements PHP avec Symfony 5/6/7
- Maitrise du langage SQL et de la base de données PostgreSQL
- Bonne connaissance du développement Frontend et de HTML/CSS/Javascript ; une expérience de Vue.js serait appréciée
- Bonne connaissance des outils Git et Docker/Podman
- Bonne connaissance des bases de l'administration Linux, de Python/Qt et de API Platform serait appréciée
Informations complémentaires
CONDITIONS PARTICULIERES
- Date de prise de poste: dès que possible
- Localisation du poste: Cergy-Pontoise (proche RER A Cergy-préfecture)
- Rémunération : 36 600€ à 39 400€+ 13ème mois proratisé + 14ème mois + prime d'intéressement
- Avantages : mutuelle d'entreprise + carte déjeuner alimentée à hauteur de 11.52 € par jour travaillé (4.61€ à votre charge) + remboursement à 75% du Pass Navigo + horaires variables + RTT en fonction de la durée du temps de travail + télétravail possible au bout de 6 mois au regard du protocole en vigueur
- Contrat : CDI temps plein - 36h ou 39h hebdomadaire.
Contact
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d'Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Les étapes pour nous rejoindre :
Parce que nous souhaitons que chaque personne que nous recrutons soit au bon poste, au bon moment et au bon endroit, il nous est important de vous connaître au travers notre processus de sélection.
1ère étape : Transmettez-nous votre candidature sans oublier votre lettre de motivation afin de nous expliquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre UNIQUEMENT via le lien suivant :
UCANSS : https://jobaffinity.fr/apply/4t3ne8fz6amah6xl4y
2ème étape : Après une sélection sur dossier de candidature, nous vous contacterons pour un premier échange.
3ème étape : Vous pourrez être ensuite invité.e à passer des tests psychotechniques, des épreuves rédactionnelles et à nous rencontrer en entretien.
Envie d'en savoir plus sur nous ?
Venez visiter nos pages sur internet, LinkedIn, Facebook, Instagram et nos chaînes WhatsApp et YouTube.
#FIERS DE PROTEGER
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Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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