Postée il y a 24 heures
Informations sur le poste
- Secteur d'activité : Commerce de détails : textile, maroquinerie, chaussures
- Localisation : Saint Denis
- Missions :
Accueillir et conseiller le client, gestion des stocks, réception des marchandises, mise en place antivol, encaissement...
- Compétences :
Bonne présentation, bonne élocution, souriant(e), ponctuel(le), patient(e), polyvalent(e)...
Informations sur la formation
- Prérequis d'âge : moins 29 ans
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente
- Niveau de la formation : Bac ou Bac + 2
- Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
- Durée : 12 à 24 mois
- Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie
Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de la vente au sein d'une entreprise présente sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.
Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer un réseau de vente,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer un réseau de vente,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.