Postée il y a 10 jours
Tecnizy-GCAT Group - Plus de 25 ans de savoir-faire dans l'Assistance Technique et la mobilisation de consultants dans les métiers du BTP quel que soit votre projet à l'international.
Nous sommes le LEADER FRANÇAIS de l'ASSISTANCE TECHNIQUE à l'EXPORT pour les projets de BTP, industriels ou d'ingénierie.
C'est ainsi que nous mobilisons dans l'urgence nos collaborateurs ou nos équipes de collaborateurs experts, techniciens et encadrants sur des chantiers à l'étranger pour résoudre toute sorte de problématiques techniques.
Objectif :
Soutenir les concessionnaires et clients miniers de la région nordique en apportant un support produit, en effectuant des visites sur site, en participant au dépannage et en assistant aux activités de surveillance de l'état des équipements.
Responsabilités :
Support technique et opérationnel :
- Aider à l'assemblage, à la mise en service et à la maintenance des équipements miniers Hitachi.
- Soutenir le dépannage et la résolution de problèmes opérationnels avec les concessionnaires.
- Participer aux activités de surveillance de l'état des équipements et assister les concessionnaires dans la mise en oeuvre des stratégies de maintenance.
Support aux concessionnaires et formation :
- Aider à former le personnel des concessionnaires sur les nouvelles technologies et pratiques de maintenance.
- Soutenir les concessionnaires dans les inspections régulières et la maintenance pour assurer un fonctionnement optimal des équipements.
Amélioration continue et reporting :
- Contribuer à l'identification des opportunités d'amélioration des pratiques de maintenance et d'exploitation.
- Aider à la compilation de rapports réguliers détaillant l'état des machines et les défis opérationnels.
- Analyser les données pour rendre compte des performances par rapport aux KPI standards et aux objectifs opérationnels.
Engagement avec les parties prenantes :
- Maintenir une communication régulière avec le siège du support produit mines à Amsterdam.
- Soutenir les visites sur site et développer des relations avec les concessionnaires et clients pour garantir une qualité de service et une satisfaction élevées.
Indicateurs de performance :
- Respect des KPI standards pour la gestion de la maintenance et la disponibilité des équipements.
- Rapports précis et remis dans les délais.
- Retours positifs des concessionnaires et clients sur la qualité et la réactivité du support.
Profil du candidat :
- Formation : Licence en ingénierie électrique/électronique ou domaine connexe.
- Expérience : Débutant à deux ans d'expérience dans la maintenance d'équipements miniers ou domaines similaires.
- Compétences :
- Maîtrise de l'anglais ; maîtrise du finnois et/ou du suédois, le finnois étant préférable.
- Connaissance de base de la maintenance des équipements miniers, de la mise en service et de la gestion du cycle de vie.
- Connaissance de base des systèmes d'entraînement à courant alternatif (AC Drive) et de la technologie des véhicules électriques à batterie (un atout).
- Volonté de voyager fréquemment dans la région nordique.
Profil du candidat :
- Formation : Licence en ingénierie électrique/électronique ou domaine connexe.
- Expérience : Débutant à deux ans d'expérience dans la maintenance d'équipements miniers ou domaines similaires.
- Compétences :
- Maîtrise de l'anglais ; maîtrise du finnois et/ou du suédois, le finnois étant préférable.
- Connaissance de base de la maintenance des équipements miniers, de la mise en service et de la gestion du cycle de vie.
- Connaissance de base des systèmes d'entraînement à courant alternatif (AC Drive) et de la technologie des véhicules électriques à batterie (un atout).
- Volonté de voyager fréquemment dans la région nordique.