ADVER
Postée il y a 13 heures
Votre mission : assurer le contrôle opérationnel du restaurant (cuisine, comptoir, salle, service au volant ou piéton) pendant une séquence de travail. Vous garantissez les procédures d'hygiène et de qualité au sein du restaurant.
Les activités :
- Effectuer des tâches d'équipiers polyvalents si besoin est.
- Faire réaliser les travaux d'ouverture et de fermeture.
- Animer les équipes en s'assurant que la priorité est donné à la satisfaction du client.
- Coordonner le personnel, les équipements et les produits.
- Gestion des procédures de prélèvement et de dépôt d'argent.
- Vérifier que toutes les procédures d'aseptisation et de nettoyage sont respectées.
- Connaitre les consignes de sécurité et les faire appliquer.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Accueillir, orienter, renseigner un public,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Gérer une situation conflictuelle,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Utiliser les outils numériques,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la qualité des produits servis,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Gérer les urgences et les imprévus en production,Encourager les écogestes et la réduction de l'empreinte environnementale,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Accueillir, orienter, renseigner un public,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Gérer une situation conflictuelle,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Utiliser les outils numériques,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la qualité des produits servis,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Gérer les urgences et les imprévus en production,Encourager les écogestes et la réduction de l'empreinte environnementale,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide