Postée il y a 24 heures
L'association ADMR de BOURBON LANCY- Service à la personne recrute un(e) Assistant Technique (H/F) à temps partiel (28h/semaine).
L'association de Bourbon emploi une trentaine d'aide à domicile, qui interviennent au domicile afin d'accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne.
L'assistant Technique réalise les missions administratives en lien avec ce service et travaille en collaboration avec les services de la fédération, sous la responsabilité du président et de son conseil d'administration.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
- Organiser la planification des interventions des intervenant(es) et en assurer le suivi
- Veiller en lien avec son supérieur hiérarchique au respect des règles sociales
- Assurer la relation entre les publics accompagnés et les intervenant(es)
- Valider les éléments de transmission de la paie
- Renseigner les interlocuteurs sur les modalités d'intervention et de prise en charge
- Constituer et suivre des dossiers de prise en charge
- Renseigner les tableaux de bord avec les indicateurs nécessaires au suivi de l'association
- Assurer la permanence week-end (4 à 5 week-end et/ou jours fériés par an)
Profil recherché :
- Expérience dans un poste d'assistant administratif
- Diplôme de niveau BTS/Licence
- Connaissance du secteur médico-social exigé et du secteur associatif
Date de prise de poste : Dès que possible
Travail à temps partiel à raison de 28h/semaine
Travail 4 à 5 week-ends et/ou jours fériés par an
Rémunération : selon Convention Collective de la Branche de l'aide à domicile
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance du secteur médico-social ,Maîtrise de l’outil informatique (World, Excel),Qalités relationnelles,Disponibilité,Capacité d’adaptation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance du secteur médico-social ,Maîtrise de l’outil informatique (World, Excel),Qalités relationnelles,Disponibilité,Capacité d’adaptation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile