Postée il y a 13 heures
Dans le cadre du remplacement d'une salariée partant à la retraite, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve dont les principales missions sont les suivantes :
- la gestion des appels téléphoniques de l'association (familles, partenaires, intervenants à domicile.) : écoute, transmission des renseignements sur le fonctionnement du service, récolte des informations, organisation d'un premier niveau de traitement des appels
- la gestion des mails entrants de la boîte contact
- la gestion administrative de l'activité : élaboration des pré-devis, envoi/réception des feuilles de présence, envoi/suivi des contrats de travail/avenants des relayeurs
- l'appui à la logistique et l'organisation du service : préparation de dossiers, envoi de mailings, classement, archivage, rédaction de courrier(s), gestion du courrier postal
Vous intégrez une équipe dynamique et agile de 10 salariées et travaillez dans les locaux de la MSA des Alpes du Nord à Chambéry, au 20 avenue des Chevaliers-Tireurs. Vous êtes à l'aise dans la relation avec les familles, salariés et partenaires; débrouillard-e, organisé-e, vous avez besoin de trouver du sens à ce que vous faites? Alors rejoignez-nous !
Télétravail possible. Vigilance : pas d'évolution du temps de travail possible.
Jours et horaires de travail souhaités : a minima le mercredi (journée) et le vendredi après-midi, le reste de l'emploi du temps pouvant être ajusté.
Prise de poste à prévoir au plus vite (dans l'idéal courant mars)
Valeurs indispensables : solidarité, écoute, empathie, et patience !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des organisations professionnelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des organisations professionnelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.