UGECAM OCCITANIE
Postée il y a 21 heures
LE GROUPE UGECAM OCCITANIE RECRUTE !
La clinique médicale du Mas de Rochet est un établissement privé à but non lucratif, appartenant au Groupe Ugecam Occitanie.
Située à Castelnau-le-Lez, la clinique médicale du Mas de Rochet accueille des patients en médecine générale et spécialisée, en soins médicaux et de réadaptation polyvalent, gériatrie, onco-hématologie et onco-gériatrie. Elle dispose également d'une unité de soins palliatifs (USP) et d'une équipe mobile de soins palliatifs (EMSP).
La clinique médicale du Mas de Rochet accueille des patients adultes en hospitalisation complète (116 lits) et en hospitalisation de jour (15 places).
L’effectif de la clinique est d’environ 200 salariés ce qui en fait un établissement à taille humaine où la proximité des acteurs facilite le partage de connaissance et de compétence.
C’est un établissement urbain très bien desservi par le réseau routier et les transports en commun et facilement accessible.
La clinique est située au cœur d’un parc arboré de 6 hectares faisant partie du plateau de rééducation : un circuit y est balisé pour les activités de marche des patients hospitalisés.
Nos Avantages
Accès au restaurant d’entreprise au tarif avantageux (3.50 euros le repas)
Mutuelle d’entreprise
CSE : chèques vacances, chèques cadeaux, Noël, forfait loisirs, évènement familiaux
Prise de poste & Parcours pro
Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d’établissement.
Formations aux logiciels internes
Rejoignez notre équipe !
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir à compter du 24 mars 2025
Date limite de candidature : 21/03/2025
Catégorie : Employé et Cadre
Niveau : 8
Coefficient : 400
Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale
Salaire à partir de 46 170 € annuels bruts (à définir selon diplôme et expérience) + prime d’intéressement + prime de résultat + astreintes administratives
Temps de travail
Temps plein, cadre au forfait jour
Congés annuels supplémentaires : ancienneté, enfants à charge, usages locaux...
Avantages :
* RTT
* Mutuelle
* Intéressement
Sous l’autorité du Directeur de la Clinique du Mas de Rochet, en tant que Directeur(trice) Adjoint(e), vous avez pour principal objectif d’assurer la gestion opérationnelle et êtes notamment chargé de :
- Superviser la gestion financière et humaine de l'établissement avec l’appui du siège
- Manager les services administratifs : Comptabilité, RH, Admission, Facturation, Information médicale, Accueil et Secrétariat.
- Assurer le lien avec les différents partenaires externes
- Être le référent informatique local en lien avec le siège pour la gestion du SI, le déploiement de nouveaux outils et la mise en place de projets.
- Participer à la mise en place et au suivi du projet d’établissement
- Contribuer à la mise en place de nouveau projets (AAP, AMI…)
- Participer à la démarche d’amélioration continue de la qualité et à la politique de développement durable
- Assurer ponctuellement la direction de l'établissement en cas d'absence du directeur dans le cadre de sa délégation
- Participer aux astreintes administratives
· Master 2 Direction des établissements de santé ou profil équivalent
· Minimum 5 ans d’expérience dans des fonctions d’encadrement ou de Direction d’établissements sanitaires
· Capacités d’analyse et de synthèse