Directeur Grands Comptes F/H

Les missions du poste

En tant que Responsable/Directeur Grands Comptes, vous serez le/la garant(e) de la gestion et du développement de nos grands comptes, en veillant à la satisfaction client, à la qualité des prestations et à la croissance du chiffre d’affaires. Vos principales missions seront les suivantes :

Gérer un portefeuille de grands comptes dans divers secteurs (tertiaire, industrie, agroalimentaire, …)

Identifier et prospecter de nouveaux clients grands comptes, proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client

Définir, négocier et piloter des contrats de services en collaboration avec les équipes opérationnelles

Assurer le suivi de la satisfaction client, avec notamment des visites régulières type revue d’activité mensuelles/trimestrielles/annuelles …

Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour garantir la qualité de la prestation de nettoyage et l’optimisation des coûts

Suivre les indicateurs de performance des comptes

Réaliser des objectifs de vente et contribuer au développement du portefeuille client dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise

Développer, négocier et piloter des contrats stratégiques avec les grands comptes, en assurant leur pérennité et leur rentabilité

Superviser la gestion quotidienne de votre portefeuille de grands comptes et garantir la qualité des prestations de nettoyage

Analyser les besoins de chaque client et proposer des solutions adaptées

Assurer une relation client de haut niveau, notamment en organisant des points de suivi réguliers, des audits de qualité et des plans d’action de satisfaction

Élaborer et suivre les objectifs commerciaux et financiers liés à vos comptes

Participer à des salons, évènements divers (RP)


Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 années dans la gestion de grands comptes, idéalement dans le secteur de la propreté, des services aux entreprises

Vous avez une capacité à gérer des contrats complexes et à négocier avec des interlocuteurs de haut niveau

Vous avez un sens aigu de la stratégie commerciale et une capacité à identifier de nouvelles opportunités de croissance

Vous êtes orienté(e) résultats, avec une bonne maîtrise des outils de gestion et des indicateurs de performance

Vous avez une excellente capacité de communication et une grande aisance relationnelle

Vous êtes autonome et méthodique

Vous avez de solides compétences en gestion de projets et en suivi qualité


OMS Synergie est une filiale d OMS Synergie Group. Nous sommes une entreprise de propreté, spécialisée dans les services aux entreprises avec une activité historique dans l'hygiène et la propreté, avec de fortes valeurs familiales. Nous ne délivrons que des services de propreté, mais nous les délivrons avec engagement, professionnalisme et modernité. Chez OMS Synergie, nous portons un projet commun avec des valeurs communes.

Notre vision est :

  • Une entreprise juste, égalitaire et équitable : dans laquelle tout le monde peut s exprimer et trouver sa place,
  • Un partage de la richesse qui profite à tous et une vision durable des affaires,
  • Un engagement social et sociétal fort

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 120 000 € par an

Les offres similaires

Responsable Maintenance H/F

Saint-Ouen-l'Aumône
Intérim
Domino RH
Postée il y a 29 jours

Responsable Grands Comptes H/F

Saint-Ouen-l'Aumône
CDI
Télétravail occasionnel
MD SKILLS
Postée il y a 30 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-l'Aumône / Emploi Responsable grands comptes