Postée il y a 24 heures
En tant que Responsable/Directeur Grands Comptes, vous serez le/la garant(e) de la gestion et du développement de nos grands comptes, en veillant à la satisfaction client, à la qualité des prestations et à la croissance du chiffre d’affaires. Vos principales missions seront les suivantes :
Gérer un portefeuille de grands comptes dans divers secteurs (tertiaire, industrie, agroalimentaire, …)
Identifier et prospecter de nouveaux clients grands comptes, proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client
Définir, négocier et piloter des contrats de services en collaboration avec les équipes opérationnelles
Assurer le suivi de la satisfaction client, avec notamment des visites régulières type revue d’activité mensuelles/trimestrielles/annuelles …
Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour garantir la qualité de la prestation de nettoyage et l’optimisation des coûts
Suivre les indicateurs de performance des comptes
Réaliser des objectifs de vente et contribuer au développement du portefeuille client dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise
Développer, négocier et piloter des contrats stratégiques avec les grands comptes, en assurant leur pérennité et leur rentabilité
Superviser la gestion quotidienne de votre portefeuille de grands comptes et garantir la qualité des prestations de nettoyage
Analyser les besoins de chaque client et proposer des solutions adaptées
Assurer une relation client de haut niveau, notamment en organisant des points de suivi réguliers, des audits de qualité et des plans d’action de satisfaction
Élaborer et suivre les objectifs commerciaux et financiers liés à vos comptes
Participer à des salons, évènements divers (RP)
Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 années dans la gestion de grands comptes, idéalement dans le secteur de la propreté, des services aux entreprises
Vous avez une capacité à gérer des contrats complexes et à négocier avec des interlocuteurs de haut niveau
Vous avez un sens aigu de la stratégie commerciale et une capacité à identifier de nouvelles opportunités de croissance
Vous êtes orienté(e) résultats, avec une bonne maîtrise des outils de gestion et des indicateurs de performance
Vous avez une excellente capacité de communication et une grande aisance relationnelle
Vous êtes autonome et méthodique
Vous avez de solides compétences en gestion de projets et en suivi qualité
OMS Synergie est une filiale d OMS Synergie Group. Nous sommes une entreprise de propreté, spécialisée dans les services aux entreprises avec une activité historique dans l'hygiène et la propreté, avec de fortes valeurs familiales. Nous ne délivrons que des services de propreté, mais nous les délivrons avec engagement, professionnalisme et modernité. Chez OMS Synergie, nous portons un projet commun avec des valeurs communes.
Notre vision est :