Technicien Planificateur en Interventions d'Hygiene H/F

Les missions du poste

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
TECHNICIEN PLANIFICATEUR EN INTERVENTIONS D'HYGIENE (H/F)
Lieu : Gières
Type de contrat : mission d'interim, évolutif sur un CDI

Secteur d'activité : Hygiène de l'air et protection incendie

Description du poste :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Planificateur(trice) pour rejoindre notre équipe en charge de la gestion et de la planification des interventions d'hygiène dans les bâtiments.
Sous la responsabilité du Responsable de site, votre mission principale sera de gérer et d'organiser les plannings d'interventions de nos équipes techniques. Vous assurerez également la coordination avec nos clients et nos équipes internes pour garantir une prestation optimale.
Vos principales missions :

- Planification et coordination des interventions de nettoyage et d'hygiène dans les bâtiments clients en fonction des besoins et des priorités.
- Suivi des plannings des techniciens sur le terrain, en optimisant les déplacements et les ressources.
- Gestion des demandes urgentes et des modifications de dernière minute dans le planning.
- Communication avec les clients pour valider les plannings d'intervention et répondre à leurs demandes spécifiques.
- Suivi des stocks de matériel et produits nécessaires pour les interventions, en collaboration avec l'équipe logistique.
- Gestion des non-conformités et remontées d'incidents lors des interventions.
- Analyse de la performance des équipes terrain et proposition de solutions pour améliorer l'efficacité.
- Intervention ponctuelle et accompagnement terrain
Profil recherché :

- Formation en gestion (Bac +2 minimum) ou expérience similaire dans le domaine de la planification, la gestion des opérations ou l'entretien des bâtiments.
- Expérience dans le secteur de la ventilation ou protection incendie serait un plus.
- Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion de planning, etc.).
- Rigueur, autonomie et sens du service client.
Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Le profil recherché

Profil recherché :

- Formation en gestion (Bac +2 minimum) ou expérience similaire dans le domaine de la planification, la gestion des opérations ou l'entretien des bâtiments.
- Expérience dans le secteur de la ventilation ou protection incendie serait un plus.
- Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion de planning, etc.).
- Rigueur, autonomie et sens du service client.
Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Lieu : Gières
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Gières / Emploi Planificateur