Postée il y a 21 heures
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez :
La conduite des projets dès leur émergence jusqu'à leur mise en exploitation
La supervision de l'ensemble des tâches et prestations du développement à la réalisation des projets
Au-delà de la mission projet, vous êtes partie prenante pour :
le développement et à la mise à jour du portefeuille de projets
la sensibilisation et la mobilisation des acteurs du territoire de projet
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication avec les clients,Analyser les spécifications techniques pour l'installation,Traiter les données de performance des équipements installés,conduite de projets
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Production d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication avec les clients,Analyser les spécifications techniques pour l'installation,Traiter les données de performance des équipements installés,conduite de projets
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Production d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.