Les missions du poste

Notre client, expert en pneumatique et en entretien automobile, recherche un.e responsable de centre de profit.

En tant que responsable, vous superviserez l'ensemble de la gestion humaine, financière et administrative du centre, en assurant son bon fonctionnement et sa rentabilité. Votre mission principale sera d'optimiser la satisfaction de vos clients tout en veillant au bien-être et à la performance de vos collaborateurs.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

1) Gestion administrative et financière du centre : assurer les résultats financiers, gérer les coûts et les dépenses.

2) Management d'une équipe de 4 personnes : gestion de l'animation de l'équipe, recrutements, formations, gestion des plannings, entretiens annuels, résolution des conflits.

3) Développement de l'activité commerciale : contribuer à l'augmentation du chiffre d'affaires, gestion de la relation client (diagnostics, devis, facturation), traitement des réclamations, gestion des promotions commerciales.

4) Accueil et prise en charge des demandes clients (internes et externes), vente au comptoir :
- Gestion des documents, commandes et facturation des pièces détachées.
- Préparation des commandes, gestion des entrées et sorties de stock.
- Réception et organisation des marchandises, gestion des stocks.
- Réalisation des inventaires tournants.
- Veiller au respect des normes de sécurité et à la qualité des services proposés.

Le poste est basé à Albertville, en CDI, avec un statut cadre. Vous travaillez 40 heures par semaine, du lundi au vendredi. La rémunération sera à définir lors de l'entretien, en fonction de votre expérience et de votre autonomie, avec une partie fixe et une partie variable.

Lieu : Albertville
Contrat : CDI
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